Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque

Unicef nous invite à voir les choses autrement

Unicef, qui s’est déjà démarqué avec des campagnes originales, a cette fois décidé de faire passer s

À travers sa nouvelle campagne publicitaire, Unicef fait une comparaison dans laquelle sont habilement opposés certains de nos chers objets du quotidien et la réponse à des besoins fondamentaux pour les enfants.

Grâce à un visuel efficace, Unicef nous montre combien nous pourrions aider grâce à une partie de l’argent dépensé pour des accessoires auxquels nous accordons trop de valeur.

Savez-vous ce que vaut vraiment votre iPhone ?

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite

Commandez et recevez en express votre clés-USB. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !

Leave a comment:


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down