Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque

Quand Dolce & Gabbana fait défiler des drones à la Fashion Week

Lors de la Fashion Week de Milan il y a quelques jours, la marque Dolce & Gabbana a fait défiler des drônes…

Les défilés de mode ont souvent été critiqués pour leur usage de mannequins extrêmement maigres, défilant avec peu d’originalité sur les catwalks… 

Dolce & Gabbana a donc choisi de casser les codes, avecune alternative pour le moins originale pour la présentation de sa collection de sacs, en les faisant porter par des drones !

La technologie des drones ne cesse de surprendre, et la cérémonie d’ouverture des JO d’hiver de Pyeongchang en avait par exemple été une belle illustration.

Les utiliser dans le cadre exclusif d’un défilé de mode est pourtant sacrément audacieux. Découvrez cet événement fashion inhabituel, bon exemple de la communication par l’objet.

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite

Commandez et recevez en express votre clés-USB. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !

Leave a comment:


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down