Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque
  • Home  / 
  • L’utilité
  •  /  L’objet publicitaire, la communication de référence

L’objet publicitaire, la communication de référence

décembre 26, 2017

L’objet de communication est un outil et une technique de promotion visant à envoyer un message à une cible en prenant pour support un produit utile, universel et de bonne qualité. Il existe différentes catégories d’objets de communication comme les articles publicitaires (goodies) et les cadeaux …

D’après l’étude citée dans cet article, l’objet publicitaire est la communication hors média de référence.

Les français aimeraient recevoir davantage de cadeaux de la part des entreprises, afin de récompenser leur fidélité ou un quelconque achat.

Les objets médias disposent de multiples objectifs et en lisant cet article vous verrez quels sont tous ses bienfaits.

Selon vous, les objets publicitaires sont-ils devenus des médias à part entière ?

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite

Commandez et recevez en express votre clés-USB. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down