Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque
  • Home  / 
  • L’utilité
  •  /  L’objet de communication, BIEN PLUS QU’UN SIMPLE “GADGET” !

L’objet de communication, BIEN PLUS QU’UN SIMPLE “GADGET” !

décembre 10, 2017

Souvent mal considéré, l’objet de communication, malgré tout de moins en moins qualifié de gadget, est un véritable média à part entière. C’est un média fort auquel les français sont très attachés.

L’objet publicitaire devient un objet de communication, il peut représenter l’image de l’entreprise. En effet, un «goodies» de bonne qualité laissera une impression positive à votre client. Les objets publicitaires touchent un large public et peuvent être offerts dans de nombreuses occasions. Cette méthode représente un avantage pour l’entreprise à moindre coût. Ce procédé permet, d’une part de fidéliser votre clientèle et d’autre part, de marquer les esprits.

 

Quel est votre avis sur ces «goodies»? Aimeriez vous en recevoir davantage?

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite

Commandez et recevez en express votre clés-USB. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down