Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque

Le street marketing, un retour en force à l’heure du digital

Emmanuel Schnurrenberger, fondateur et dirigeant chez Fitcar, trace les grandes lignes de lâ??évolution du street marketing à l’heure du digital

Le street marketing est souvent associé à des distributions de flyers alors que les supports sont variables en milieu urbain.

Ils restent cependant physiques et doivent faire mouche de suite.

Les stratégies de communication sont désormais connectées à internet. Les marques doivent retrouver la confiance du public en recueillant de nouvelles données et en renouant un lien privilégié avec lui.

Etes-vous prêts à vivre la révolution digitale du street marketing ?

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite

Commandez et recevez en express votre clés-USB. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !

Leave a comment:


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down