Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque
  • Home  / 
  • L’émotion
  •  /  Laurent Turpault (Coca-Cola France) : « Le dircom doit être à l’écoute de tout : cible, tendances, bruit digital, interne et… le compte de résultat ! »

Laurent Turpault (Coca-Cola France) : « Le dircom doit être à l’écoute de tout : cible, tendances, bruit digital, interne et… le compte de résultat ! »

avril 30, 2018

Coca-Cola fait partie du club restreint des marques qui éveillent aussitôt l’attention d’un interlocuteur. La France n’échappe pas à cet engouement (ou parfois réticence !) d’autant que l’Hexagone est un marché d’envergure pour la boisson sucrée originaire d’Atlanta. Avec une gamme qui comprend …

Coca-Cola est une marque mondialement connue et il est parfois intéressant de comprendre les facteurs de succès d’une marque pour pouvoir reproduire un tel engouement.

En France, Coca doit notamment sa renommé grâce à son directeur de communication Laurent Turpault. C’est en lisant cet article que vous découvrirez l’évolution de Coca Cola.

Vous voulez connaître la recette du succès de cette marque et les conseils de gestion de son directeur de communication ? Cet article est pour vous !

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite

Choisissez une offre complète d'Objets Média sur notre site en catalogue en  ligne. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !

Leave a comment:


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down