Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque

Communiquer par l’objet publicitaire

février 7, 2018

Parfois jugés has-been, les objets publicitaires continuent pourtant de séduire et représentent une

L’objet publicitaire a vu le jour depuis plusieurs années déjà. Avec l’ère du numérique, il est toujours aussi présent et reste autant apprécié des entreprises et des clients. Cependant, afin d’optimiser vos chances de bien utiliser les #Goodies, il faut savoir bien les choisir et surtout bien cibler votre clientèle. Le marché de l’objet publicitaire est un marché qui ne connaît pas la crise contrairement aux autres objets de communication

 

Avez-vous déjà utilisé cette stratégie de communication ?

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite

Commandez et recevez en express votre clés-USB. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !

Leave a comment:


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down