Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque
  • Home  / 
  • L’émotion
  •  /  Comment maintenir une relation durable avec vos clients ?

Comment maintenir une relation durable avec vos clients ?

février 4, 2018

Le marketing relationnel est une stratégie basé sur des concepts tels que la fidélisation des clients, la satisfaction et la valeur client.

Il est important d’avoir une bonne relation et surtout une relation durable avec ses clients. Pour ce faire, il faut établir une stratégie sur le long terme, cela aidera votre entreprise à prospérer.

Tout d’abord, il faut savoir quels sont les objectifs de votre marketing relationnel. Plusieurs critères sont donc à prendre en compte. Cet article met en avant 5 conseils pour élaborer une stratégie de relation durable avec vos clients.

Par ailleurs notons que les goodies sont un des canaux avec le plus fort ROI et permettent de fidéliser vos clients et disposent d’un fort taux de mémorisation.

Avez-vous déjà essayé les objets médias pour votre communication ?

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite

Choisissez une offre complète d'Objets Média sur notre site en catalogue en  ligne. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !

Leave a comment:


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down