Démarquez-vous, pensez objet média !
Faites de votre objet média un réel atout dans votre stratégie de marque
  • Home  / 
  • L’émotion
  •  /  Ce trompe-l’oeil vous plonge dans les sous-sols de Paris

Ce trompe-l’oeil vous plonge dans les sous-sols de Paris

mai 13, 2018

Pour communiquer sur sa nouvelle série événement NOX, CANAL+ et les agences BETC et HAVAS ont eu l’idée de créer, avec l’aide de deux street-artistes de renom, une anamorphose impressionnante qui nous plonge dans les sous-sols de Paris. Paris est une ville qui ne dort jamais. Et l’activité n’est …

Pour communiquer sur sa nouvelle série événement NOX, CANAL+ et les agences BETC et HAVAS ont eu l’idée de créer, avec l’aide de deux street-artistes de grande notoriété, une anamorphose impressionnante qui illustre un énorme gouffre menant dans les sous-sols de Paris.

Ces créations de promotion originale sont visibles à proximité des stations de métro Opéra et Bastille et devant le MK2 Bibliothèque.

Claustrophobes, passez votre chemin !

Un street marketing exceptionnel, qu’en pensez-vous ?

Lire la suite

Achetez et personnalisez vos goodies !

J'en profite

Commandez et recevez en express votre clés-USB. Devenez mémorable dans l'esprit de vos clients !

Leave a comment:


Recevez le meilleur de l'actu de Media Tendance

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams

chevron-down